Faites face au manque de main-d’œuvre, grâce à une solution de commerce électronique automatisé
Spécialement conçue pour les commerces de détail
Intégrez les meilleures solutions ensemble pour créer des résultats à la hauteur de vos efforts!
Inventaires synchronisés en temps réel
Avec la pénurie de main-d’œuvre, vous n’avez pas de temps à perdre à gérer les inventaires de votre boutique en ligne et encore moins pour gérer les erreurs de commandes. En synchronisant vos inventaires, nous vous permettons d’éviter bien des pertes de temps
- Les inventaires sont synchronisés de façon bidirectionnelle entre votre boutique en ligne et votre système en magasin
- Les prix et les promotions sont automatiquement synchronisés
- Vous pouvez synchroniser les inventaires de vos différentes succursales
Gestion centralisée des commandes clients
Réunissez toutes vos commandes en un seul et même endroit. Peu importe, si la commande est placée en magasin ou sur votre boutique en ligne vous pouvez les traiter facilement en un seul endroit.
- Traitez toutes les commandes à partir d’une seule interface peu importe si elle a été placée sur la boutique en ligne ou en succursale
- Obtenez les tarifs des principaux transporteurs en un clic (Poste Canada – Canpar – GLS – UPS – Purolator – FedEx – DHL)
- Imprimez vos étiquettes de transport et avisez le transporteur en quelques clics à peine
- Sachez à tout moment quelle commande est prête à être expédiée et quelles commandes ont des articles en réapprovisionnement
Création et gestion centralisée des produits
La création des nouveaux produits dans votre système Acomba et sur votre boutique en ligne peut représenter une immense perte de temps. Nous vous proposons de créer vos produits à un seul endroit et ils seront automatiquement synchronisés entre vos différentes plateformes de vente :
- Créez vos produits rapidement dans un seul écran et propulsez-les sur votre boutique en ligne et dans votre système Acomba
- Création simplifiée des variantes (ex.: grandeur couleur)
- Gestion des inventaires simplifiée
- Création des produits bilingues dans un seul interface
Pont Acomba E-commerce Pro + Copilote
129$ / mois + 2 195$ de frais d’installation
Les inventaires sont synchronisés en continu
Gestion centralisée des commandes clients
Gestion simplifiée des achats auprès de vos fournisseurs
Création et gestion centralisée des produits