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Faites face au manque de main-d’œuvre, grâce à une solution de commerce électronique automatisé

Spécialement conçue pour les commerces de distribution et les petits manufacturiers

Intégrez les meilleures solutions ensemble pour créer des résultats à la hauteur de vos efforts!

Afficher des prix personnalisés à chacun de vos clients sur votre boutique en ligne est plus simple que vous croyez!

Avec la pénurie de main-d’œuvre, vos clients doivent faire plus et plus rapidement. Ils s’attendent donc à ce que vous leur permettiez de consulter votre inventaire et connaitre leur prix rapidement en se connectant à votre boutique en ligne.

Simplifier les achats pour vos clients :

  • Laissez le système créer les nouveaux comptes clients sur votre boutique en ligne lorsque vous les ajoutez dans Acomba.
  • Gérez vos listes de prix et vos rabais clients dans Acomba et le système les synchronise automatiquement sur la boutique en ligne.
  • Choisissez les produits que vous voulez afficher aux visiteurs non inscrits et ceux que vous réservez à vos clients connectés avec leur compte.
  • Personnaliser vos modes de paiement et de livraison pour chacun de vos groupes de clients sur votre boutique en ligne.

Synchronisez automatiquement les produits entre votre système Acomba et votre boutique en ligne pour économiser un temps fou!

La gestion des inventaires et la création des nouveaux produits dans votre système Acomba et sur votre boutique en ligne peuvent représenter une immense perte de temps. Nous vous proposons de créer vos produits à un seul endroit et ils seront automatiquement synchronisés entre vos différentes plateformes de vente :

  • Le système synchronise automatiquement vos inventaires entre votre boutique en ligne et votre système Acomba.
  • Décidez si vous préférez créer les produits dans votre système Acomba ou si vous préférez les créer sur votre boutique en ligne. Peu importe votre choix, ils seront synchronisés automatiquement.
  • Si votre boutique est bilingue, vous pouvez automatiser la traduction de vos produits à la création.


Simplifiez le traitement de vos commandes et de vos expéditions

Réunissez toutes vos commandes en un seul et même endroit. Peu importe, si la commande est placée en magasin ou sur votre boutique en ligne vous pouvez les traiter facilement en un seul endroit.

  • Le système vous indique quelles commandes sont prêtes à être livrées et celles avec des articles en réapprovisionnement afin que votre équipe sache en tout temps quelle commande prioriser.
  • Le système permet d’automatiser vos processus d’expéditions en calculant en temps réel les meilleurs tarifs d’expéditions auprès des principaux transporteurs. Vous pouvez en quelques clics imprimer vos étiquettes de transport et créer la demande de ramassage.
  • Le client est automatiquement notifié lorsque vous avez traité sa commande et reçoit son code de repérage lorsque le transporteur passe prendre sa commande.

Pont B2B Acomba E-commerce

129$ / mois + 2 195$ de frais d’installation

Les inventaires sont synchronisés en continu

Les quantités synchronisées en continues entre Acomba et la boutique en ligne
X
Les produits sont retirés de la boutique en ligne lorsque mis inactifs dans Acomba
X

Synchronisation des listes de prix Acomba vers la boutique en ligne

Synchronisation des listes de prix par client ou groupe de clients
X
Synchronisation des différentes listes de prix d’Acomba vers la boutique en ligne
X
Synchronisation les rabais client d’Acomba vers la boutique en ligne
X
Synchronisation les prix par volume d’Acomba vers la boutique en ligne
X
Synchronisation des listes de prix personnalisés par client (à partir du module Pol-prix de Acomba)
X
Synchronisation des exceptions clients (à partir du module Pol-prix de Acomba)
X
Synchronisation des prix par devise
X
Synchronisation des promotions
X

Synchronisation et gestion des clients

Synchronise les comptes clients d’Acomba vers la boutique en ligne, leurs attributs, leurs listes de prix / rabais clients
X
Gestion de l'affichage des prix lorsque le client est connecté sur la boutique en ligne
X
Possibilité de retirer l'affichage des prix, panier et bouton ajouter au panier pour un client non connecté
X
Gestion des modes de paiement pour les clients connectés ou non (ex. : porté au compte seulement disponible pour les clients connectés)
X
Gestion des modes de transport pour les clients connectés ou non (ex.: utiliser votre transporteur seulement disponible pour les utilisateurs connectés)
X

Les commandes sont synchronisées vers Acomba automatiquement

Supporte les modes de paiement multiples
X
Synchronise les modifications de commandes entre la boutique en ligne et Acomba
X
Synchronise les remboursements de commandes (total ou partiel) de la boutique en ligne vers Acomba
X
Facturation automatique des commandes Acomba lorsque payées sur la boutique en ligne
X
Facturation automatique des commandes Acomba lorsque traitées sur la boutique en ligne
X

Automatisation de la création des produits sur la boutique en ligne

Création automatique des nouveaux produits sur la boutique en ligne
X
Création des variantes de produits (ex. : couleur, grandeur)
X
Ajout des informations de base dans la fiche de produit (prix, inventaire, code de produit, titre)
X
Importation automatique des photos de produit (à partir d’un dossier photo)
X
Traduction automatique des produits bilingue ou trilingue (seulement disponible pour WooCommerce et WPML)
X
Possibilité de créer des étiquettes de produit sur la boutique en ligne à partir des noms de groupes de produits Acomba
X
Possibilité de créer des étiquettes de produit sur la boutique en ligne à partir des segments Acomba
X
Mapping des catégories
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Possibilité de choisir les produits créés et ceux non créés (par groupe de produits)
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Possibilité de choisir les produits créés et ceux non créés sur la boutique en ligne (produit par produit)
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Pont B2B E-commerce Acomba + Copilote

129$ / mois + 4  995$ de frais d’installation

Les inventaires sont synchronisés en continu

Les quantités synchronisées en continues entre Acomba et la boutique en ligne
X
Les produits sont retirés de la boutique en ligne lorsque mis inactifs dans Acomba
X

Synchronisation des listes de prix Acomba vers la boutique en ligne

Synchronisation des listes de prix par client ou groupe de clients
X
Synchronisation des différentes listes de prix d’Acomba vers la boutique en ligne
X
Synchronisation les rabais client d’Acomba vers la boutique en ligne
X
Synchronisation les prix par volume d’Acomba vers la boutique en ligne)
X
Synchronisation des listes de prix personnalisés par client (à partir du module Pol-prix de Acomba)
X
Synchronisation des exceptions clients (à partir du module Pol-prix de Acomba)
X
Synchronisation des prix par devise
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Synchronisation des promotions
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Synchronisation et gestion des clients

Synchronise les comptes clients d’Acomba vers la boutique en ligne, leurs attributs et leurs listes de prix / rabais clients
X
Gestion de l'affichage des prix lorsque le client est connecté sur la boutique en ligne
X
Possibilité de retirer l'affichage des prix, panier et bouton ajouter au panier pour un client non connecté
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Gestion des modes de paiement pour les clients connectés ou non (ex. : porté au compte seulement disponible pour les clients connectés)
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Gestion des modes de transport pour les clients connectés ou non (ex.: utiliser votre transporteur seulement disponible pour les utilisateurs connectés)
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Gestion centralisée des commandes clients

Traitez toutes les commandes à partir d’une seule interface peu importe si elle a été placée sur la boutique en ligne ou en succursale
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Obtenez les tarifs des principaux transporteurs en un clic (Poste Canada - Canpar – GLS – UPS – Purolator – FedEx – DHL)
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Imprimez vos étiquettes de transport et avisez le transporteur en quelques clics à peine
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Sachez à tout moment quelle commande est prête à être expédié et quelles commandes ont des articles en réapprovisionnement
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Supporte les modes de paiement multiples
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Synchronise les modifications de commandes entre la boutique en ligne et Acomba
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Synchronise les remboursements de commandes (total ou partiel) de la boutique en ligne vers Acomba
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Facturation automatique des commandes Acomba lorsque traitées sur la boutique en ligne
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Gestion simplifiée des achats auprès de vos fournisseurs

Ouvrez des bons de commande auprès de vos fournisseurs directement à partir de la commande de votre client
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Le système peut ouvrir un bon de commande automatiquement lorsqu’une commande client comporte un article en rupture de stock
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Traitez facilement les bons de commande et envoyez-les à vos fournisseurs par courriel
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Gérez facilement les réceptions de marchandises
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Les produits réservés sont automatiquement attribués aux bons clients et le reste de la marchandise réceptionné est ajouté à l’inventaire
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Automatisation de la création des produits sur la boutique en ligne

Créez vos produits rapidement dans un seul écran et propulsez-les sur votre boutique en ligne et dans votre système Acomba
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Création des variantes de produits (ex. : couleur, grandeur)
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Possibilité de choisir les produits où les produits sont créés (Acomba, boutique en ligne, ou les deux)
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Création des produits pour plusieurs succursales en une seule opération
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Gestion des inventaires simplifiée
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Création des produits bilingues dans un seul interface
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Importation automatique des photos de produit (à partir d’un dossier photo)
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Traduction automatique des produits bilingues ou trilingues (seulement disponible pour WooCommerce et WPML)
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Possibilité de créer des étiquettes de produit sur la boutique en ligne à partir des noms de groupes de produits Acomba
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Possibilité de créer des étiquettes de produit sur la boutique en ligne à partir des segments Acomba
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Mapping des catégories et groupes de produits
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