FAQ
EST-CE QUE LE LOGICIEL EST FACILE À INSTALLER?
Oui, le logiciel est facile à installer. Il est conçu pour s’adapter à plusieurs configurations et méthodes de travail. Nous vous offrons l’assistance complète lors de l’installation et celle-ci se déroule généralement en une à deux heures.
EST-CE QUE LE LOGICIEL EST SIMPLE À UTILISER?
Oui, le logiciel est facile à utiliser. Vous n’avez aucune connaissance à maîtriser. Une fois que nous l’avons installé, il s’exécute automatiquement à intervalles réguliers. Tout ce que vous avez à faire c’est de vérifier les rapports de synchronisation et vous assurer que toutes les transactions ont bien fonctionné.
EST-CE SÉCURITAIRE?
Oui totalement. De plus, le système fait une sauvegarde de votre comptabilité avant de faire la synchronisation.
EST-CE QUE LA SYNCHRONISATION DES INVENTAIRES EST BIDIRECTIONNELLE?
Oui, les factures, les transactions, les clients et les produits sont déversés dans votre système comptable et l’inventaire de votre système comptable est synchronisé vers votre boutique en ligne. Résultat, si vous faites une vente en ligne, elle se synchronise dans votre système comptable et si vous faites une vente en magasin, l’inventaire s’ajuste automatiquement dans votre boutique en ligne.
SI J'AJOUTE DE L'INVENTAIRE DANS MON SYSTÈME DE COMPTABILITÉ EST-CE QU'ELLE S'AJOUTE AUTOMATIQUEMENT DANS MA BOUTIQUE EN LIGNE?
Oui l’inventaire de la boutique en ligne s’ajuste automatiquement lorsque vous la modifiez dans votre système comptable.
SI UN NOUVEAU CLIENT ACHÈTE SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE, EST-CE QUE SON DOSSIER SE CRÉE AUTOMATIQUEMENT DANS MON SYSTÈME DE COMPTABILITÉ?
Oui, tous les nouveaux clients sont créés automatiquement lors de la synchronisation.