Synchroniser l’inventaire de votre boutique en ligne avec celle de votre magasin en temps réel est maintenant plus simple que jamais !

Foire aux questions

EST-CE QUE LE LOGICIEL EST FACILE À INSTALLER ?

Oui, le logiciel est facile à installer. Il est conçu pour s’adapter à plusieurs configurations et méthodes de travail. Nous vous offrons l’assistance complète lors de l’installation et celle-ci se déroule généralement en une à deux heures.

EST-CE QUE LE LOGICIEL EST FACILE À UTILISER ?

Oui, le logiciel est facile à utiliser. Vous n’avez aucune connaissance à maîtriser. Une fois que nous l’avons installé, il s’exécute automatiquement à intervalles réguliers. Tout ce que vous avez à faire c’est de vérifier les rapports de synchronisation et vous assurer que toutes les transactions ont bien fonctionné.

EST-CE SÉCURITAIRE ?

Oui totalement. De plus, le système fait une sauvegarde de votre comptabilité avant de faire la synchronisation.

EST-CE QUE LA SYNCHRONISATION DES INVENTAIRES EST BIDIRECTIONNELLE ?

Oui, les factures, les transactions, les clients et les produits sont déversés dans votre système comptable et l’inventaire de votre système comptable est synchronisé vers votre boutique en ligne. Résultat, si vous faites une vente en ligne, elle se synchronise dans votre système comptable et si vous faites une vente en magasin, l’inventaire s’ajuste automatiquement dans votre boutique en ligne.

SI J'AJOUTE DE L'INVENTAIRE DANS MON SYSTÈME DE COMPTABILITÉ EST-CE QU'ELLE S'AJOUTE AUTOMATIQUEMENT DANS MA BOUTIQUE EN LIGNE ?

Oui l’inventaire de la boutique en ligne s’ajuste automatiquement lorsque vous la modifiez dans votre système comptable.

SI UN NOUVEAU CLIENT ACHÈTE SUR MA BOUTIQUE EN LIGNE, EST-CE QUE SON DOSSIER SE CRÉE AUTOMATIQUEMENT DANS MON SYSTÈME DE COMPTABILITÉ ?

Oui, tous les nouveaux clients sont créés automatiquement lors de la synchronisation.

Vous avez des questions plus précise à nous poser ?

X

Termes et conditions

La présente entente (« Entente ») est formée entre : Vous, étant la personne désignée au formulaire d’inscription et au courriel de confirmation de la commande de produits (ci-après le « Client » ou « vous »); et Synergie communication web faisant affaire sous le nom Synergy e-commerce, ayant sa place d’affaires au 860 rue commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac, G0L 1 E0, dont le numéro de téléphone est 1 800-490-2448 (ci-après « Synergy e-commerce » ou « nous »).

A. Pour les personnes morales, le présent contrat est réputé avoir été formé à l’adresse de Synergy e-commerce apparaissant ci-dessus. Toutefois, pour les consommateurs (tel que ce terme est défini au sens de la loi), le présent contrat est réputé avoir été formé à l’adresse de résidence du consommateur au moment de sa formation.

B. Le contrat est formé lorsque vous acceptez ces termes et conditions en cliquant sur ​​« Connexion », « J’accepte » ou tout autre bouton similaire permettant d’accéder aux produits de Synergy e-commerce.

C. La présente Entente est à durée indéterminée s’étendant sur toute la période d’utilisation sous licence du logiciel et peut-être résiliée par l’une ou l’autre partie en mettant fin au contrat d’utilisation.

  1. Vous avec droit à une période d’essaie de 30 jours à compter du téléchargement du logiciel après quoi vous aurez le choix d’activer votre licence d’utilisation sans quoi le logiciel cessera de fonctionner.

  2. Vous n’aurez droit qu’à une seule période d’essai gratuite. Toutes autres tentatives seront chargées au prix d’une licence annuelle.

  3. Il est de votre responsabilité de configurer adéquatement votre système de comptabilité et de l’utiliser selon les normes comptables les plus strictes.

  4. Il est de votre responsabilité de configurer votre boutique en ligne adéquatement et de l’utiliser selon les meilleures pratiques.

  5. Synergy e-commerce s’engage à offrir le support technique (par courriel) pendant toute la durée de votre abonnement. Également le support technique pourra être disponible lorsque nécessaire dans les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 (heure de l’Est).

  6. Synergy e-commerce s’engage à offrir le support lors de l’installation et configuration du logiciel.

  7. Synergie e-commerce s’engage à vous fournir toutes les mises à jour du logiciel pendant toute la durée de votre abonnement.

  8. Synergy e-commerce se dégage de toute responsabilité en ce qui concerne les erreurs causées par une mauvaise configuration ou utilisation de votre système comptable, de votre boutique en ligne, de votre site web, ou du logiciel « Synergy e-commerce »

  9. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de l’utilisateur de vérifier les transactions et de s’assurer que le processus de synchronisation se déroule correctement.

  10. Il est de la responsabilité de l’utilisateur d’aviser Synergy e commerce dans les meilleurs délais de tout problème technique survenant lors de la synchronisation des systèmes.

  11. Propriété et Commentaires. Les Produits sont disponibles et limités par un permis restreint ou un accès de base, et aucun droit de propriété n’est transmis à vous, indépendamment de l’utilisation de termes tels qu’« achat » ou « vente ». Synergy e-commerce et ses sous-traitants ont et conservent tous les droits, titres et intérêts, y compris tous les droits de propriété intellectuelle, dans et aux produits (y compris les produits sans frais), leur apparence générale, toute liée ou technologie sous-jacente, et toute modification ou œuvre dérivée de ce qui précède créée par ou pour Synergy e-commerce. De temps en temps, vous pouvez choisir de présenter des observations, des informations, des questions, des données, des idées, description des processus, ou d’autres informations à Synergy e-commerce, y compris le partage de vos modifications ou dans le cadre de la réception Assistance et de Maintenance (« Commentaires »). Synergy e-commerce peut, dans le cadre de l’un de ses produits, utiliser librement, copier, divulguer et exploiter n’importe quel Commentaire de toute manière, sans aucune obligation, de redevances ou restriction fondée sur les droits de propriété intellectuelle ou autre. Les améliorations aux produits incorporant ou mettant en œuvre des Commentaires demeureront la propriété exclusive de Synergy e-commerce.

  12. Confidentialité. Le code source sur les produits, les rapports sur le rendement ou le fonctionnement des produits, les documents et le savoir-faire associés constituent de l’information confidentielle de Synergy e-commerce. Les données saisies par le Client et ses utilisateurs autorisés sont de l’information confidentielle du Client. Les parties conviennent qu’elles pourront s’échanger ces informations confidentielles, la partie la recevant étant le « récepteur » aux fins de ce qui suit.

  13. Tenter de comprendre le processus de fonctionnement du logiciel par rétroingénérie, La reproduction, modification, copie ou tout autre acte visant l’utilisation illégale ou la reproduction du logiciel à des fins personnelles ou commerciales constituera un acte de violation de la propriété intellectuelle. Tout acte en ce sens sera puni selon les lois en vigueur.

  14. Sauf expressément autorisé dans les présentes, une partie conservera confidentielle et n’utilisera pas ou ne divulguera pas l’information confidentielle de l’autre partie. L’obligation de non-divulgation ne s’applique pas à l’information dont le récepteur peut documenter: (i) qu’il était légitimement en sa possession ou dont il a connaissance avant la réception de l’information confidentielle; (ii) qui est ou est devenu de notoriété publique sans faute de la partie destinataire; (iii) qui est à juste titre obtenu par la partie destinataire d’un tiers sans violation d’une obligation de confidentialité; ou (iv) qui est développée indépendamment par les employés du destinataire qui n’avaient pas accès à de telles informations. Le récepteur peut également divulguer des renseignements confidentiels si nécessaire conformément à un règlement, loi ou ordonnance du tribunal (mais seulement dans la mesure exigée pour se conformer à la réglementation ou l’ordre et avec un préavis de la partie émettrice). Le récepteur reconnaît que la divulgation de renseignements confidentiels causerait un préjudice important pour lequel des dommages seuls ne seraient pas un remède suffisant, et donc la partie émettrice est donc en droit de demander une injonction en plus de tout autre recours qu’elle pourrait avoir en droit pour prévenir ou mettre fin à une telle violation.

  15. Garantie et Responsabilité.

  16. Limitation de Responsabilité. Sauf en cas de faute lourde, en aucun cas Synergy e-commerce ou ses fournisseurs ne seront tenus responsables de toute perte d’utilisation, perte de données ou données inexactes, d’échec de mécanismes de sécurité, d’interruption de service, de retard dans les services rendus, ni de quelque dommages indirects, punitifs, spéciaux ou accessoires de quelque nature que ce soit (y compris les pertes de profits), même s’il a été informé de la possibilité de tels dommages au préalable.

  17. La licence d’utilisation est d’une durée de 12 mois renouvelables automatiquement à la fin du terme. Les frais sont facturables en un versement lors de l’activation ou du renouvellement et sont non remboursables.