{"id":2565,"date":"2021-11-18T08:31:16","date_gmt":"2021-11-18T13:31:16","guid":{"rendered":"https:\/\/dev.communicationweb.ca\/docs\/guide-pour-acomba\/depanage\/le-produit-na-aucun-ugs\/"},"modified":"2022-04-19T14:47:34","modified_gmt":"2022-04-19T18:47:34","slug":"le-produit-na-aucun-ugs","status":"publish","type":"docs","link":"https:\/\/commerce-electronique.ca\/docs\/guide-pour-acomba\/depanage\/le-produit-na-aucun-ugs\/","title":{"rendered":"Le produit \u00ab **** \u00bb n’a aucun UGS"},"content":{"rendered":"\n

Ce probl\u00e8me peut survenir si les codes de produits sur la commande provenant de la boutique en ligne ne sont pas correctement entr\u00e9s ou si les produits sont inexistants dans Acomba.<\/p>\n\n\n\n

  1. Veuillez acc\u00e9der \u00e0 la commande sur votre boutique en ligne.<\/li>
  2. V\u00e9rifiez si tous les produits de la commande ont des produits correspondants dans Acomba.<\/li>
  3. Si oui, veuillez vous assurer que le code des produits sur la commande web correspondent parfaitement \u00e0 ceux des produits dans Acomba.<\/li>
  4. Si non corrigez le probl\u00e8me.<\/li><\/ol>\n\n\n\n
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    \"\"<\/figure>\n\n\n\n
    1. Lorsque corrig\u00e9 vous pouvez saisir la commande manuellement dans votre syst\u00e8me Acomba.<\/li>
    2. Si la situation concerne un grand nombre de commandes en m\u00eame temps, veuillez vous assurer de corriger les probl\u00e8mes et vous pouvez ouvrir une \u00a0demande de support\u00a0et un de nos techniciens vous assistera pour forcer le pont \u00e0 repasser les commandes \u00e9chou\u00e9es.<\/li><\/ol>\n\n\n\n\n\t\t\t\t\t