fbpx

Simplifiez la gestion de votre e-commerce  avec une boutique en ligne parfaitement intégrée a Acomba !

N

Inventaire synchronisé en temps réel

N

Commandes web créées automatiquement dans Acomba

N

Gestion des produits simplifiée

Découvrez comment tout peut devenir simplement mieux !

Nous comprenons que vous n’avez pas de temps à perdre avec des processus complexes

On s’adapte à votre réalité

Nous avons compris que la clé d’ un processus fluide est l’écoute. Vous avez déjà votre façon de travailler et la dernière chose que nous voulons c’est de vous forcer à changer. Notre technologie est souple pour que vous puissiez opérer votre commerce en ligne selon votre réalité.

On vous accompagne de A à Z

Tous nos projets de commerce électronique sont livrés clé en main. Nous vous accompagnons de la planification de votre projet jusqu’au déploiement de votre boutique en ligne en passant par la migration de données et même au delà. 

Augmentez vos ventes en ligne sans multiplier le travail !

Pour rentabiliser votre boutique en ligne, la solution n’est pas de travailler plus mais de travailler mieux. C’est précisément ce que nous vous permettons de faire.

En plus, c’est abordable !

Forfait standard

Tout pour faciliter les ventes en ligne

Création de votre boutique en ligne avec un thème Shopify
X
Configuration complète de votre boutique en ligne
X

Notre équipe s’occupe de la création et de la configuration de votre boutique en ligne de A à Z

Migration de vos produits à partir de votre boutique actuelle ou de votre système Acomba
X

Nous vous accompagnons dans la migration de vos données de produits afin d’automatiser le processus et de simplifier au maximum votre charge de travail.

Plusieurs modules flexibles et faciles à gérer pour mettre en valeur vos collections de produits ou vos promotions
X
Filtres de produits
X
Moteur de recherche de produits
X
Gestion efficace des options de produits
X
Gestion des promotions ou des coupons rabais
X
Fiches de produits complètes et détaillées
X

Possibilité de joindre plusieurs photos

Calcul des frais de transport
X
Plusieurs options de paiement disponibles
X

Shopify paiement et Paypal

Simplicité de gestion hors du commun

Traitement des commandes simplifiées
X

Vos commandes sont transférées directement dans votre système Acomba pour simplifier le traitement

Impression de vos étiquettes de transport
X

Votre plateforme de commerce électronique peut être reliée à Poste Canada qui vous permettra de simplifier vos expéditions.

Gestion simplifiée des ramassages en magasin et des retours de marchandise
X

Offrez le ramassage en magasin à vos clients et traitez facilement sa commande dans la succursale de son choix

Soyez notifié et gérez vos ventes facilement à partir de Shopify ou votre système Acomba
X

Connexion avec Acomba

Inventaires synchronisés en continue
X

Vos inventaires sont synchronisés de façon bidirectionnelle entre Acomba et votre boutique en ligne

Factures ou commandes transférés dans votre système Acomba
X

Le système inscrit automatiquement les transactions web dans votre système Acomba en associant la transaction avec son compte client ou crée le compte s’il s’agit d’un nouveau client.

Automatisation de la création des produits sur votre boutique Shopify
X

Les nouveaux produits créés dans votre système Acomba peuvent être envoyés automatiquement sur votre boutique en ligne et vous permettre de sauver du temps.

Synchronisation des informations de produits
X

Les prix, le titre et les inventaires sont synchronisés automatiquement de votre système comptable vers votre boutique en ligne.

À partir de 6995 $ + 99 $ / mois

Forfait personnalisé

Tout pour faciliter les ventes en ligne

Création de votre boutique en ligne avec un thème personnalisé
X

En début de mandat, nous allons réfléchir avec vous pour faire ressortir les points importants qui vous permettront d’augmenter vos ventes en ligne. Notre graphiste produira ensuite une maquette visuelle correspondant à vos objectifs.

Configuration complète de votre boutique en ligne
X

Notre équipe s’occupe de la création et de la configuration de votre boutique en ligne de A à Z

Optimisation de votre SEO
X

Nous développons votre boutique en ligne dans les règles de l’art pour favoriser votre référencement dans les moteurs de recherche. Également, notre équipe pourra vous conseiller pour rédiger des fiches produit qui favoriseront votre classement sur Google.

Migration de vos produits à partir de votre boutique actuelle ou de votre système Acomba
X

Nous vous accompagnons dans la migration de vos données de produits afin d’automatiser le processus et de simplifier au maximum votre charge de travail.

Modules flexibles et faciles à gérer pour mettre en valeur vos collections de produits ou vos promotions
X
Filtres de produits performants
X
Moteur de recherche de produits avancé
X
Gestion efficace des options de produits
X
Gestion des promotions ou des coupons rabais
X
Fiches de produits complètes et détaillées
X

Possibilité de joindre plusieurs photos, PDF, vidéo

Calcul automatique des frais de transport
X

Poste Canada, Purolator, UPS, FedEx, Canpar, DHL, GLS (via Flagship)

Plusieurs options de paiement disponibles
X

Stripe (Visa Master Card, American Expres) Paypal, Monéris

Simplicité de gestion hors du commun

Traitement des commandes simplifiées
X

Vos commandes sont transférées directement dans votre système Acomba pour simplifier le traitement

Impression de vos étiquettes de transport
X

Votre plateforme de commerce électronique peut être reliée à Flagship, Poste Canada ou Shipstation qui vous permettra de simplifier vos expéditions.

Gestion simplifiée des ramassages en magasin et des retours de marchandise
X

Offrez le ramassage en magasin à vos clients et traitez facilement sa commande dans la succursale de son choix

Soyez notifié et gérez vos ventes facilement à partir de l’application mobile
X

Décidez de la façon dont vous voulez gérer vos ventes. Vous pouvez être notifier et traiter à partir de l’application mobile, traiter vos commandes directement dans Acomba ou sur votre boutique en ligne.

Connexion avec Acomba

Inventaires synchronisés en continue
X

Vos inventaires sont synchronisés de façon bidirectionnelle entre Acomba et votre boutique en ligne

Factures ou commandes transférés dans Acomba
X

Le système inscrit automatiquement les transactions web dans votre système Acomba en associant la transaction avec son compte client ou crée le compte s’il s’agit d’un nouveau client.

Automatisation de la création des produits sur votre boutique en ligne
X

Les nouveaux produits créés dans Acomba peuvent être envoyés automatiquement sur votre boutique en ligne et vous permettre de sauver du temps.

Synchronisation des informations de produits
X

Les prix, le titre et les inventaires sont synchronisés automatiquement de Acomba vers votre boutique en ligne.

À partir de 9995 $ + 99 $ / mois

+ 49$ / magasin supplémentaire

Permet d'envoyer la commande au bon magasin pour le ramassage en boutique
X
Retourne la commande au magasin qui détient le produit en inventaire
X
Permet d’envoyer la commande à un magasin par défaut
X