fbpx

Faites face au manque de main-d’œuvre, grâce à une solution de commerce électronique automatisé

Spécialement conçue pour les commerces de détail

Intégrez les meilleures solutions ensemble pour créer des résultats à la hauteur de vos efforts!

Inventaires synchronisés en temps réel

Avec la pénurie de main-d’œuvre, vous n’avez pas de temps à perdre à gérer les inventaires de votre boutique en ligne et encore moins pour gérer les erreurs de commandes. En synchronisant vos inventaires, nous vous permettons d’éviter bien des pertes de temps

  • Les inventaires sont synchronisés de façon bidirectionnelle entre votre boutique en ligne et votre système en magasin
  • Les prix et les promotions sont automatiquement synchronisés
  • Vous pouvez synchroniser les inventaires de vos différentes succursales

Gestion centralisée des commandes clients

Réunissez toutes vos commandes en un seul et même endroit. Peu importe, si la commande est placée en magasin ou sur votre boutique en ligne vous pouvez les traiter facilement en un seul endroit.

  • Traitez toutes les commandes à partir d’une seule interface peu importe si elle a été placée sur la boutique en ligne ou en succursale
  • Obtenez les tarifs des principaux transporteurs en un clic (Poste Canada – Canpar – GLS – UPS – Purolator – FedEx – DHL)
  • Imprimez vos étiquettes de transport et avisez le transporteur en quelques clics à peine
  • Sachez à tout moment quelle commande est prête à être expédiée et quelles commandes ont des articles en réapprovisionnement

Création et gestion centralisée des produits

La création des nouveaux produits dans votre système Acomba et sur votre boutique en ligne peut représenter une immense perte de temps. Nous vous proposons de créer vos produits à un seul endroit et ils seront automatiquement synchronisés entre vos différentes plateformes de vente :

  • Créez vos produits rapidement dans un seul écran et propulsez-les sur votre boutique en ligne et dans votre système Acomba
  • Création simplifiée des variantes (ex.: grandeur couleur)
  • Gestion des inventaires simplifiée
  • Création des produits bilingues dans un seul interface

Pont Acomba E-commerce Pro + Copilote

129$ / mois + 2 195$ de frais d’installation

Les inventaires sont synchronisés en continu

Les quantités et les prix synchronisées sont en continu
X
Synchronisation des prix par devise
X
Les promotions sont synchronisées
X
Les produits sont retirés de la boutique en ligne lorsque mis inactifs dans Acomba
X

Gestion centralisée des commandes clients

Traitez toutes les commandes à partir d’une seule interface peu importe si elle a été placée sur la boutique en ligne ou en succursale
X
Obtenez les tarifs des principaux transporteurs en un clic (Poste Canada - Canpar – GLS – UPS – Purolator – FedEx – DHL)
X
Imprimez vos étiquettes de transport et avisez le transporteur en quelques clics à peine
X
Sachez à tout moment quelle commande est prête à être expédiée et quelles commandes on des articles en réapprovisionnement
X
Les commandes sont synchronisées vers Acomba automatiquement
X
La transaction est associée au bon client s'il existe dans Acomba
X
Le client est automatiquement créé dans Acomba si c’est un nouveau client
X
Possibilité de créer des commandes ou des factures
X
Supporte les modes de paiement multiples
X
Synchronise les modifications de commandes entre la boutique en ligne et Acomba
X
Synchronise les remboursements de commandes (total ou partiel) de la boutique en ligne vers Acomba
X
Facturation automatique des commandes Acomba lorsque payés sur la boutique en ligne
X
Facturation automatique des commandes Acomba lorsque le statut est changé pour traité sur la boutique en ligne
X

Gestion simplifiée des achats auprès de vos fournisseurs

Ouvrez des bons de commande auprès de vos fournisseurs directement à partir de la commande de votre client.
X
Traitez facilement les bons de commandes et envoyez-les à vos fournisseurs par courriel
X
Gérez facilement les réceptions de marchandises
X
Les produits réservés sont automatiquement attribués aux bons clients et le reste de la marchandise réceptionné est ajouté à l’inventaire
X

Création et gestion centralisée des produits

Créez vos produits rapidement dans un seul écran et propulsez les sur votre boutique en ligne et dans votre système Acomba
X
Création simplifiée des variantes (ex : grandeur couleur)
X
Gestion des inventaires simplifiée
X
Création des produits bilingue dans un seul interface
X
Automatisation de la création des produits sur la boutique en ligne
X
Création automatique des nouveaux produits sur la boutique en ligne
X
Création des variantes de produits (ex. : couleur, grandeur)
X
Ajout des informations de base dans la fiche de produit (prix, inventaire, code de produit, titre)
X
Importation automatique des photos de produit (à partir d’un dossier photo)
X
Traduction automatique des produits bilingue ou trilingue (seulement disponible pour WooCommerce et WPML)
X
Possibilité de créer des étiquettes de produit sur la boutique en ligne à partir des noms de groupes de produits Acomba
X
Possibilité de créer des étiquettes de produit sur la boutique en ligne à partir des segments Acomba
X
Mapping des catégories
X
Possibilité de choisir les produits créés et ceux non créés (par groupe de produits)
X
Possibilité de choisir les produits créés et ceux non créés sur la boutique en ligne (produit par produit)
X