- Pour vérifier si le pont a rencontré une erreur lors de la synchronisation des commandes, veuillez vous référer à la section « log » sous l’onglet « commandes » à l’écran d’accueil de votre pont.
- Vous pouvez cliquer sur le « log » correspondant à la date et l’heure de la synchronisation des inventaires qui vous intéresse et vous y retrouverez le journal d’exécution des commandes du pont. En cas de problème, vous retrouverez le message expliquant l’erreur que le pont a rencontrée lors de son exécution.
Pour la résolution de problèmes relié au message d’erreur que vous avez rencontré, veuillez vous référer à la section messages d’erreur.
Si le pont n’a fait aucune erreur mais que les produits ne se sont pas créés correctement veuillez réviser la configuration de votre pont en suivant les étapes à la rubrique configuration.
Assurez vous également que votre Alice POS est correctement configuré selon les instructions à la section préparation à l’installation
Si vous n’avez toujours pas réussi a régler le problème vous pouvez ouvrir une demande de support.