1. Accueil
  2. Docs
  3. Synergy B2B
  4. Afficher des prix personnalisés pour vos clients

Afficher des prix personnalisés pour vos clients

Lorsque vous créez des listes de prix et des rabais clients, le pont les transfère automatiquement sur la boutique en ligne et les affiche aux clients qui y ont droit. Vous pouvez donc gérer vos listes de prix entièrement à partir d’Acomba.

Créer les listes de prix dans vos produits

  1. Rendez-vous dans une fiche de produit sur Acomba
  2. Cliquez sur l’onglet prix
  3. Entrez les différents niveaux de prix associé au produit. Le pont va alors les transférer automatiquement sur le site

Créer un rabais client

Acomba vous permet de créer des rabais globaux ou par groupe de produits. Vous pouvez ensuite les accorder aux clients de votre choix

  1. Cliquez sur facturation
  2. Puis cliquez sur rabais client
  3. Pour créer un nouveau rabais client cliquez sur l’onglet de page blanche
  4. Vous avez deux options :
    • a. Créer un rabais global en inscrivant un pourcentage dans la case « rabais global »
    • b. Double-cliquer dans une des cases sous « numéro » pour sélectionner un groupe de produit. Vous pouvez alors décider du pourcentage accordé pour chaque groupe de produits que vous désirez ajouter
  5. Cliquez sur enregistrer. Le pont va alors transférer automatiquement les rabais client sur la boutique en ligne et les afficher aux clients qui y ont droit

Associer une liste de prix et des rabais à un client

  1. Rendez-vous dans la fiche du client sur Acomba
  2. Cliquez sur dossier
  3. Sélectionnez l’option rabais client permis
  4. Double-cliquez dans la case « Rabais client » et sélectionnez le ou les rabais client auxquels le client a droit. Le pont va alors automatiquement transférer les rabais sur la boutique en ligne et les afficher au client lors de sa prochaine visite sur le site
  5. Cliquez sur l’onglet dossier suite
  6. Sélectionnez la liste de prix pour ce client

Articles