Si vos quantités de produits en stock ne correspondent pas entre votre boutique en ligne et Acomba suite à une synchronisation, veuillez suivre les étapes ci-dessous afin de faire les vérifications nécessaires.
- Ouvrez l’interface SynergySync.
- Vérifiez que votre logiciel est à jour.
- Si vous voyez une pastille rouge avec un chiffre au-dessus du bouton Erreurs, cliquez sur celui-ci pour afficher l’erreur et veuillez vous référer à la section des messages d’erreur pour résoudre votre problème. Si aucun message d’erreur n’est présent, passez à l’étape suivante.
- Cliquez sur Configuration.
- Cliquez sur le bouton Configurer pour accéder aux configurations Acomba.
- Vérifiez si les options Retirer la quantité « En commande » et Ajouter la quantité « En achat » sont cochées car celles-ci affectent la quantité disponible qui sera affichée sur les produits dans votre boutique en ligne.
- Retirer la quantité « En commande » : Soustrait le nombre inscrit dans le champ En commande du produit Acomba de la quantité disponible du produit dans votre boutique en ligne.
- Ajouter la quantité « En achat » : Ajoute le nombre inscrit dans le champ En achat du produit Acomba de à la quantité disponible du produit dans votre boutique en ligne.
- Ouvrez Acomba.
- Accéder à un produit auquel sa quantité ne correspond pas dans votre boutique en ligne.
- Sous l’onglet Quantité, vérifier chaque champ dans la section et valider que la quantité disponible du produit dans votre boutique en ligne corresponde bien à ce qui se reflète dans les champs selon les options activées dans votre pont (Étape 5).
La quantité disponible dans le boutique est calculée par défaut comme suit :
[En inventaire] – [En commande] – [En réserve] = [Quantité disponible sur le site]
Si le problème persiste, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour ouvrir un billet auprès de notre équipe de support technique et obtenir de l’assistance.