Si vos commandes ne sont pas créées dans votre système en magasin à cause d’une erreur retournée par le pont, veuillez vous référer à la section des messages d’erreur. Dans le cas contraire, voici quelques vérifications à faire au niveau des configurations de votre pont.
- Ouvrez l’interface SynergySync.
- Vérifiez que votre logiciel est à jour
- Si vous voyez une pastille rouge avec un chiffre au-dessus du bouton Erreurs, cliquez sur celui-ci pour afficher l’erreur et veuillez vous référer à la section des messages d’erreur pour résoudre votre problème. Si aucun message d’erreur n’est présent, passez à l’étape suivante.
- Cliquez sur Configuration.
- Sous l’onglet Général, assurez-vous que l’option Synchro des commandes automatique soit cochée.
- Sous l’onglet Synchro commandes
- Assurez-vous qu’il y a bien une synchronisation à intervalles réguliers (plusieurs fois par jour) ou à chaque X jour(s) à une heure spécifique de cédulée.
- Vérifier le statut minimum des commandes à transférer et modifier la configuration au besoin.
Par exemple, si le statut minimum dans votre configuration est définit comme Payé et que votre commande dans la boutique est toujours au statut En attente de paiement, il n’y a pas de problème réel. La commande ne sera pas créée tant qu’elle n’aura pas le statut minimum indiqué dans la configuration de votre pont.
- Cliquer sur Enregistrer puis Fermer.
Si le problème persiste, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour ouvrir un billet auprès de notre équipe de support technique et obtenir de l’assistance.