Voici les différents points à vérifier si votre système connait une panne générale :
- Rendez-vous à l’écran d’accueil de votre logiciel et validez l’état du logiciel.
- Si votre système affiche le statut « En pause », il se peut que vous ayez subi une panne de courant ou que le système ait été arrêté et qu’il ne soit pas reparti automatiquement. Pour redémarrer le système, vous devez simplement appuyer sur le bouton « Démarrer ».
Si le problème n’est pas résolu, veuillez passer à l’étape de résolution suivante.
1.Si votre système affiche « arrêter », veuillez d’abord cliquer sur l’onglet configuration
2. Validez si la clé de licence est correctement entrée. Si aucune clé de licence n’est entrés veuillez communiquer avec nous pour activer votre service. Si votre clé de licence est bien entrée, veuillez vous assurer que vous avez bien acquitter le paiement de votre licence de produit. Si tout est en règle, veuillez passer a l’étape suivante.
Il arrive parfois que l’application rencontre un problème inattendu. Pour corriger le problème, vous pouvez tenter de redémarrer le système en suivant les étapes suivantes.
- Dans l’onglet de recherche « Windows » de votre ordinateur, recherchez « services ».
3. Faites un clique droite sur l’application « Synergy Sync Service » puis cliquez « redémarrer ».
4. Retournez sur l’écran principale de votre application et cliquez sur démarrer.
Si le problème persiste, vous pouvez obtenir de l’assistance technique en ouvrant un billet de support.