Guide pour Acomba - Woocommerce

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Problèmes reliés aux mises a jour, remonte ou sauvegardes de Acomba

Si vous tentez de faire une opération dans Acomba telle une sauvegarde ou une remonte et que Acomba vous donne un message d’erreur à l’effet que l’opération ne peut être effectuée puisqu’un autre utilisateur utilise le système, il se peut que le pont de synchronisation soit cet autre utilisateur. Pour déconnecter temporairement le pont de synchronisation afin de réaliser votre opération dans Acomba veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Dans l’onglet de recherche « Windows » de votre ordinateur, recherchez « services ».

2. Parmi la liste des services Windows, recherchez « Synergy Sync Service » .

3. Faites un clique droite sur l’application « Synergy Sync Service » puis cliquez « arrêter ».

4. Le système est maintenant arrêté. Vous pouvez effectuer votre opération dans Acomba.

5. Retournez à l’onglet services, faites de nouveau un clique à droite sur l’application « Synergy Sync Service » et cliquez « Démarrer »

6. Rendez-vous à l’écran d’accueil de votre pont de synchronisation et cliquez sur Démarrer.

Si le problème persiste, vous pouvez obtenir de l’assistance technique en ouvrant un billet de support.