Guide pour Acomba - Woocommerce

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  5. Le produit « **** » n’a aucun UGS

Le produit « **** » n’a aucun UGS

Ce problème peut survenir si les codes de produits sur la commande provenant de la boutique en ligne ne sont pas correctement entrés ou si les produits sont inexistants dans Acomba.

  1. Veuillez accéder à la commande sur votre boutique en ligne.
  2. Vérifiez si tous les produits de la commande ont des produits correspondants dans Acomba.
  3. Si oui, veuillez vous assurer que le code des produits sur la commande web correspondent parfaitement à ceux des produits dans Acomba.
  4. Si non corrigez le problème.
  1. Lorsque corrigé vous pouvez saisir la commande manuellement dans votre système Acomba.
  2. Si la situation concerne un grand nombre de commandes en même temps, veuillez vous assurer de corriger les problèmes et vous pouvez ouvrir une  demande de support et un de nos techniciens vous assistera pour forcer le pont à repasser les commandes échouées.