Guide pour Acomba - Woocommerce

⌘K
  1. Accueil
  2. Docs
  3. Guide pour Acomba –...
  4. Messages d’erreur
  5. La commande n’a aucune adresse de facturation ou livraison

La commande n’a aucune adresse de facturation ou livraison

Ce problème peut survenir si il manque une information de facturation ou si une information est erronée. Pour résoudre le problème veuillez accéder à la commande sur votre boutique en ligne et validez les informations de la commande :

  1. Nom et adresse de facturation complète.
  2. Code postal valide. Si le format du code postal est invalide, la transaction sera refusée par Acomba. Parfois, les codes postaux des États-Unis comportent des extensions. Celle-ci sont refusés par Acomba.
  3. Adresse de livraison complète.
  4. Code postal de livraison valide. Si le format du code postal est invalide, la transaction sera refusée par Acomba. Parfois, les codes postaux des États-Unis comportent des extensions. Celle-ci sont refusés par Acomba.
  5. Numéro de téléphone valide. Il est obligatoire d’avoir un numéro de téléphone dans la commande provenant du web pour qu’elle puisse être saisie dans Acomba.

Si après vérifications, toutes les informations de la commande sont correctes et que le problème persiste, vous pouvez obtenir de l’assistance technique en ouvrant un billet de support.