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Problème lors de la synchronisation des inventaires

La très vaste majorité des problèmes lors de la synchronisation des inventaires proviennent d’une mauvaise correspondance entre les numéros de produits sur la boutique en ligne et celle de votre système Acomba. Veuillez d’abord vous assurer que les numéros de produits sont correctement entrés.

Pour les produits simples

Exemple : Télé Samsung 55 po

  1. Vous devez noter votre numéro de produit Acomba

2. Vous rendre dans votre fiche de produit Shopify, dans la section « Stock » et vous assurer que le numéro soit correctement inscrit dans le champ SKU (unité de gestion des stocks).

3. Il est également important de vous assurer que la fonction «Suivre la quantité» soit activée.

Pour les produits variables

Exemple : T-shirt avec couleurs et tailles

1 . Veuillez noter le code de produit parent et les codes de produit de chaque variation (ou item).

2. Entrez les codes de produit de chaque variation (ou item) dans la section variations de votre fiche de produit Shopify

3. Sélectionnez « Suivre la quantité » au niveau de chaque variation de produit.

Veuillez ensuite vous assurer que votre pont soit correctement configuré en suivant les étapes suivantes : Synchronisation des inventaires.

Si le problème persiste, vous pouvez obtenir de l’assistance technique en ouvrant un billet de support.