Dans cette section, vous trouverez la majorité des messages d’erreur que le pont peut rencontrer lors d’une synchronisation. Veuillez vous y référer pour résoudre votre problème. Si aucun message d’erreur ne correspond au problème que vous rencontrez, vous pouvez obtenir de l’aide en ouvrant un billet de support.
Articles
- Dossier de la société invalide
- Clé de licence invalide
- Clé de licence vide
- Erreur 500 Serveur distant
- L’URL du magasin n’est pas configuré
- La commande n’a aucun produit
- La commande n’a aucune adresse de facturation ou livraison
- La méthode de paiement « **** » n’a pas été trouvée dans la configuration de Acomba
- La taxe « **** » n’a pas été trouvée dans Acomba
- La taxe « **** » n’est pas dans la configuration de Acomba
- Le groupe de produit pour les produits non trouvés n’existe pas
- Le produit « **** » n’a aucun UGS
- Le groupe de taxe « **** » n’a pas été trouvé dans Acomba
- Le groupe de taxe « **** » n’est pas dans la configuration de Acomba
- Le numéro de commande ne peut pas être réservé
- Numéro de client non trouvé dans la commande
- Pas d’usager en session de travail
- Cette fonctionnalité n’est pas disponible car votre abonnement est échu. (Facturation)