Ce problème est plus fréquent depuis la mise à jour de Acomba de décembre 2021. Ce message d’erreur provient de Acomba et ne concerne pas votre abonnement à Synergy e-commerce. Le message survient même si votre abonnement à Acomba est actif. Pour régler la situation, veuillez vous assurer d’ouvrir votre Acomba au moins une fois aux 5 jours (si le pont est installé sur votre serveur il se peut que ce Acomba soit rarement ouvert). Également, veuillez vous assurer que le chemin du dossier Acomba soit correctement configuré dans l’application. Pour ce faire veuillez suivre les étapes suivantes :
- Depuis l’écran d’accueil de votre pont Woocommerce Acomba veuillez cliquer sur configuration.
2. 2. Cliquez sur le bouton configuration dans la section POS (Acomba).
3. Cliquez sur l’onglet « … » , sélectionnez le bon dossier Acomba puis cliquez sur Ok.
4. Cliquez sur l’onglet « … » , sélectionnez le bon dossier de la société Acomba puis cliquez sur Ok.
5. Cliquez sur Ok et enregistrer.
Si le problème persiste, vous pouvez obtenir de l’assistance technique en ouvrant un billet de support.